Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Articles RÉCents

Pages

15 juillet 2008 2 15 /07 /juillet /2008 17:32

Bonjour à tous

Et de 6 ! Et oui vous ne rêvez pas c’est  bien 6 étapes que viennent d’achever nos 2 coureurs à pieds lucois depuis le début de ce périple. Nous sommes partis ce matin de Poulx à 3H3O avec un petit pincement au cœur car nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse par Eric Andréo  l’adjoint au sport de la ville et de toute son équipe. Une collecte avait été organisée dans l’après-midi et a permis de récolter plus de 300 €. Après une nuit brève (mais ça inutile de le préciser j’ai bien compris qu’elle ne serait jamais supérieure à 3 H) nous sommes partis pour Anduze, ville aux portes des Cévennes, pour 58 Kms avec les premières côtes qui s’annonçaient. Le départ  fût difficile car il faut remettre toute la machine en route .Une fois de plus les cyclistes Françoise et Bernard président de l’association « les enfants de la lune » sont venus rejoindre Marc  et Philippe sur le parcours pour les aider moralement. Cette étape était particulièrement difficile car les douleurs commencent à se faire sentir. Les discours deviennent plus rares et les souffrances plus fréquentes. La température est toujours fraîche ce qui permet aux coureurs de meilleures conditions de course. A 10 kms de l’arrivée d’Anduze, ils ont été rejoints par les coureurs du club d’athlétisme ACNA ainsi que le cyclo d’Anduze. Ensemble ils ont terminé l’étape pour une arrivée triomphale devant la mairie. Une collation a été offerte et des dons nous ont  été remis. Un grand merci à l’ACNA pour leur grand investissement dans ce périple ainsi que le kiné qui s’est spécialement déplacé malgré un emploi du temps surbooké. Prochaine étape demain matin même heure pour une petite ballade de 51 kms histoire de se rafraîchir dans les châtaigniers des  Cévennes. Merci pour vos nombreux encouragements.

 
 
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Bravo et bon courage pour ce merveilleux challenge Nous vous suivons pas à pas chaque jourOn aimerait des photos des "accompagnatrices" en vélo (!)Grosses bises à toute l'équipe et surtout félicitation pour cette belle initiative !!Toute l'équipe de l'urba
Répondre
M
Non sérieusement cette fois. On voulait vous dire qu'on pense très fort à vous tous. On vous fait tout plein de bisous. Nous sommes très fières de vous. Vous nous manquez tout de même un peu..Mais courage, il faut continuer, pour les enfants. La niak papa et marc. Bisous bisous. A plus les parents et marc et hélène !
Répondre
M
Coucou tout l'monde, on prend un petit moment dans notre emploi du temps super chargé, pour vous dire que vous nous manquez mais que c'est quand même bien sans vous ! ^^ Hier soir y'a une trentaine de personnes qui sont venues faire la fête, on a pas trop dormi, certains ont vomi sur le canapé et un peu sur votre lit. Mais pas de panique on rangera tout dimanche avant votre arrivée. Ce matin Philou et Fanfan nous ont emmené faire les courses, on a payé seulement 256€ parce qu'on avait des bons de réductions et qu'on a prit les trucs en promo ! Lisa est montée sur la balance ce matin, elle a prit 29 kg. Il faut faut dire qu'on mange bien. Julie nous fait bien la cuisine et le ménage, elle nous sert des cocktails, nous étale la crème solaire, va nous chercher le pain, va promener tous les chiens du quartier, et des fois nettoie la piscine. On l'aime bien nous Julie. Bon Margot c'est un peu différent, elle sort tout l'temps, hier soir elle est sortie, donc elle dort le jour. Des fois y'a pleins de garçons qui viennent, ils sautent tout le temps dans la piscine, alors on laisse le tuyau d'arrosage en permanence couler dans la piscine. Hier les filcs sont venus parce que les voisins se sont plaints du bruits, des cris, de la musique, et du feu d'artifice qu'on a essayé de faire, autant vous le dire, on a cramé le figuier. Fanfan s'est remise a fumé et hier elle est venue teufer avec nous, elle nous a apporter des clopes parce qu'on était en rupture. Et aussi les plantes de Marc et Hélène sont mortes et quand on est arrivé la porte était fracturé. Mais bon rien de grave.Voilà Voilà les dernières nouvelles.. ET VOUS COMMENT CA VA ?On fait des gros bisous. Pensez à ne pas rentrer trop tôt dimanche. ON VOUS AIME NE L'OUBLIEZ PAS.
Répondre
Z
Encore bravo à tous les quatre  et bon courage  pour le reste de votre aventure . Sincère amitié angélique zanqui-pariac
Répondre
S
On pense tous à vous et que nos encouragements vous accompagnent tous les quatre dans les pentes de nos belles Cevennes ! Chaque pas et un pas de plus !
Répondre