Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Articles RÉCents

Pages

14 juillet 2008 1 14 /07 /juillet /2008 15:11

Résumé de la 4eme étape : Maussane/Poulx

On ne change pas les bonnes habitudes et c’est ainsi que le réveil a sonné à 02heures du matin.

Plus les jours  avancent et plus s’est difficile de se lever sauf pour Marc qui saute du lit dans la seconde même, pour les autres c’est une  autre affaire !!!!!

Aujourd’hui c’était une étape longue  58 KM, avec une petite difficulté supplémentaire, le mistral qui était de la partie. Les coureurs semblent en bonne forme, mais les muscles et tendons commencent à réagir à l’effort !!!!!!Les paysages changent petit à petit et dès que le jour s’est levé, nous étions dans des immenses vergers remplis  vraiment super.

Comme sur toutes les étapes de nuit, notre famille mascotte, les Seris sont venus faire du vélo avec nous jusqu’au levé du jour.

Après  6H de course nous sommes arrivés vers le village de Poulx, ou le club de course est venu à notre rencontre avec une quinzaine de coureurs. Ils étaient tous en pleine forme et nous ont conduit jusqu’à la sortie de la ville. Un grand merci à tous car ils ont bien encouragé nos  coureurs et avec la fatigue c’est important d’avoir toute sorte de soutien.

Après une petite douche et une séance de remise en forme avec un kiné du club, nous  avons déchargé nos affaires dans une salle prêtée par la municipalité de Poulx où nous dormirons  ce soir. Le périple c’est aussi cela, des rencontres formidables et aussi des anecdotes rigolotes !!!!Ca commence par le fait que notre gonfleur  pour matelas pneumatique ne gonfle pas, alors on essaye à la bouche !!!! Aujourd’hui c’est le 14 juillet c’est donc la fête du village, avec course de taureaux dans la ville, concours de tee shirt mouillé et music à fond !!!!! Je ne suis pas sur que nous dormions beaucoup ce soir.

De belles rencontres sont prévues ce soir car nous mangeons avec le comité des fêtes de Poulx, l’étape de demain nous conduira  au pied des Cévennes.
 
 
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bon courage !!!et bonne fin de journée!
Répondre