Articles Récents

Pages

26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 13:36

Oui toutes les meilleures choses ont une fin et nous n'avons pas échappé à la règle, le périple est terminé mais nous sommes partagés: ouf enfin on en a fini avec ces kilomètres et zut il n'y aura plus de moments à trois à refaire le monde. Nos familles vont nous aider à redescendre sur terre, à reprendre le cours de la vie normale.

Toute cette aventure nous a été bénéfique sur le plan humain tant par les moments difficiles rencontrés mais surmontés, que par les belles rencontres faites tout au long du parcours.

Et nous sommes fiers d'avoir servi pour la bonne cause, de participer à faire le bonheur des enfants d'Orphéopolis qui avec cette action  fêteront Noël 2012 dans la joie et d'apporter notre soutien à Fannie qui par ce défi, nous l'éspérons, ameliorera son quotidien.

 

Ce matin nous sommes partis du haut de Peyrassol pour descendre tranquilou vers le centre LECLERC où nous avons été reçu par Mr Norbert FARACO  le directeur, puis direction les jardins de la mairie pour un rdv avec la municipalité où nous attendaient une fanfare et Ciboulette (ventriloque) accompagnée de Minnie et Mickey; puis une belle surprise pour nous en effet Christine et Charles avait fait le déplacement de MENDE pour être présent pour ce jour spécial: grosse émotion pour tous les cinq.

Et enfin, fin de parcours au vergeiras où se déroulait la fête du quartier.

 

Merci à tous d'avoir suivi cette aventure, de nous avoir soutenu par vos messages, par vos coups de fils, par vos présences.....

 

Au départ en haut de Peyrassol ce matin

IMGP1113.JPG

 

Avec nos amis sportifs

IMGP1126.JPG

 

Arrivée à LECLERC

 

IMGP1141-copie-2.JPG

 

Les jardins de la Mairie avec Christine et Charles

 

IMGP1204.JPG

 

 

                                                                                  PHOTO DE FIN

 

IMGP1143.JPG

 

Partager cet article

commentaires

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog