Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Articles Récents

Pages

18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 20:50

Après un début de journée pluvieux, la météo a été plus clémente l'après midi. Nous sommes arrivés à MENDE où 2 collègues policiers ont accompagné Marc et Philippe de l'entrée de la ville jusqu'au commissariat pour une photo souvenir. Le Jeudi de l'ascencion étant passé il a fallu pourtant faire celle de la montée JALABERT où surprise nous avons été doublé par le vélo club de PIERREFEU (ville du VAR) ,rencontre de varois avec photo obligatoire au sommet, puis direction chez Charles et Christine (cousin/cousine de Marc) pour une bonne douche dans une vraie salle de bain , faire le remplissage du réservoir d'eau et passage à la station pour le plein de gasoil.

Ensuite la municipalité de MENDE nous a reçu dans ses locaux en présence de divers élus, du directeur d'Orphéopolis, de Mme ABINAL Marie Christine, commandant de Police au commisariat de MENDE, des responsables des diverses associations de la ville qui soutiennent les foulées de l'espoir et sans oublier la famille de Marc, pour un petit verre de l'amitié.

Il est maintenant 20h00 nos deux coureurs sont chez le kiné: MR MILOT Jean Philippe pour quelques gestes qui les soulageront ,soyez en sur; un grand merci à lui.

Et enfin pour finir nous irons faire les 9 kms qui nous séparent de LANUEJOLS ,point de chute de notre maison roulante pour ce soir.

 

IMGP0764-copie-1.JPG

 

 

 

 IMGP0773.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

commentaires