Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Articles RÉCents

Pages

16 septembre 2007 7 16 /09 /septembre /2007 17:27

D'abord quelques petites nouvelles concernant l'athlétic club Lucois, pour lequel Philippe vient de prendre ou plutôt reprendre la présidence mercredi à l'issu du conseil d'administration ou un membre du conseil municipal nous avez fait l'honneur de sa présence.

Quant à moi je prends les fonctions de secretaire.

Donc les 100kms de millau se profilent à l'horizon. Le 29 septembre  2007, nous serons une fois de plus plus d'un millier à se retrouver sur la ligne de départ de cette mythique épreuve. Tous avec la même envie rejoindre l'arrivée au bout de quelques heures d'effort. Donner le meilleur de soi-même, en espérant atteindre le but.

Pour ma part,  malgré un manque de motivation, je poursuis ma préparation avec ses deux dernières semaines surtout nécessaire pour faire du jus, enfin on va essayer. J'ai longuement hésité avant de m'engager dans cette nouvelle aventure et n'ai pris la décision définitive qu'il y a trés peu de temps; je porterais le numéro 826 et tacherais de finir cette épreuve sans réelle autres intentions...

Disons que Millau est une épreuve à laquelle on s'attache, rien à voir avec ces courses où prime la compétition finir en temps de temps chercher à être plus fort aller plus haut toujours plus haut; à mes yeux millau c'est tout à fait autre chose, le terminer suffit à mon bonheur...

Amitiés sportives

marc

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
salut les amis et merci pour vos encouragements qui j'en suis certain vont nous aider à aller au bout.<br /> marco qui va au boulot
Répondre
E
100 km, c'est fou fou fou!! Après 6km , je suis naze!!!! Allez je m'entraîne!!
Répondre
C
C'est vrai du courage il vous en faut et vous en avez. Tout ce que l'on vous souhaite c'est bonne course nous penserons à vous ce jour là. Bisous à tous
Répondre
F
du courage!comme d'hab; bonne semaine
Répondre
M
Les doigt dans le nez, ce n' est qu' un quart des foulées de l' espoir, ou un cinquieme de votre future aventure. allez bon courage et à bientot !
Répondre