Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Articles RÉCents

Pages

10 juin 2006 6 10 /06 /juin /2006 14:49

  Bonjour à toutes et toutes!

Pour information, nous sommes aujourd'hui à 35 jours du grand départ: C'est l'heure de la mobilisation générale bien cher tous n'hésitez plus à parler de cette aventure autour de vous.

Il ne nous reste plus beaucoup de jours avant le départ. Il nous faut diffuser le but de cette aventure au plus grand nombre de personnes possibles, Le compteur doit exploser encore: Mobilisez vous encore si vous croyez en ce projet.

Aujourd'hui nous avons tenu un stand dans la galerie marchande du centre E. LECLERC de notre commune qui nous a permis de diffuser le projet et qui va faire gonfler le compteur.

La mise à jour du compteur sera faite demain.

Un petit scoop (merci à celles et ceux qui ont contribué à sa création):

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Sympa en effet ..<br /> Je réactualise chaque jour votre aventure ..j'invite ceux et celles qui viennent sur mon blog de copier coller mon article et de le mettre sur leur blog<br /> Le compte a débuté le jour ou l'idée a germé dans votre esprit ..maintenant c'est juste l'échéance qui approche ;-)
Répondre
F
il est chouette comme ça...
Répondre
E
waou, ils est génial ce logo!!!<br /> le compte à rebours  commence!! bon wk!
Répondre