Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Articles RÉCents

Pages

11 mars 2006 6 11 /03 /mars /2006 18:13

Dimanche sous un soleil éclatant nous avons, avec Philippe et Manu, un pote avec qui j'ai fait millau en 2005, effectué une séance de deux heures de type sortie nature avec pas mal de dénivellé quand même.

Je dois dire que j'aime bien les côtes. Le spectacle en valait la peine, au bout de cinquante minutes de course nous avions une vue magnifique sur le rocher de rocquebrune sur argens, sur les montagnes du haut var enneigées, et sur la chaine des maures. le seul point noir de notre sortie fut le vent violent qui souffle depuis une semaine chez nous.

Nous avons effectués environ 18km en deux heures et nous sommes rentrés sans douleurs musculaires. C'est bien pour le moral.

Aujourd'hui, j'ai effectué un décrassage d'une heure sur du plat pour essayer mes nirvana 2 (mizuno) sur une distance assez longue. le confort est bien là. la santé également, il faut dire que cet hiver n'y philippe n'y moi n'avons effectué de course longue et dure.

Pour ma part, j'ai fait deux courses: les foulées croisiènne 12.5km ou je finis 14ième en 51mn et un 14km à camp la source ou je fini 22ième en 59 mn. Nous avons effectué ces courses en essayant de ne pas trop tirer sur l'organisme et çà c'est trés bien passé.

Philippe quant à lui, a effectué des sorties plustot courte pendant l'hiver et commence à allonger avec la sortie de dimanche où il n'a pas ressenti de douleur msuculaire.

En bref le moral est au beau fixe. L'entrainement spécifique ne commencant que le 08 mai nous allons continuer à faire des sorties pour le "plaisir" et uniquement pour le plaisir même si certaines épreuves, je ne vous le cache pas nous font envie comme "le marathon des burons par exemple".

J'en profite pour souhaiter un bon rétablissement à Michel au nom de tous ses amis et de l'ensemble du club

Bonne soirée à tous moi je vais au boulot.

marc 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires