Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Articles Récents

Pages

28 février 2006 2 28 /02 /février /2006 16:28

Nous avions un planing trés chargé pour la journée de notre fin de reconnaissance du parcours. Nous sommes arrivée à Mende, à 08h30, où nous avons été reçus par les organisateurs du semi marathon marvejols/mende afin de finaliser leur action ennotre faveur. 

Nous aurons donc à notre disposition un stand les samedis 22 et dimanche 23 juillet sur la place du foirail, où les personnes intéressées pouront être renseignées sur notre périple.

Les organisateurs ne manqueront pas de signaler notre action au niveau médiatique tout au long du week-end (micros, radios,  presse écrite, télévision régionale), ce qui sera pour nous l'occasion de vous remercier pour votre aide.

Nos interlocuteurs ont accepté que nous soyons plusieurs à porter le même maillot avec le logo de REVES lors de cette dernière étape, ce qui permettra à l'association de se faire connaitre dans le département de la Lozère puisqu'elle n'y a pas d'antenne.

 Nous aurons droit à une présentation "officielle" à Marvejols le samdi 22 juillet en même temps que les favoris de l'épreuve. 

Ensuite, nous avons rencontré la presse écrite. Nous avons été reçus dans les locaux du midi libre par Mr Ludovic TRABUCHET, journaliste sportif et marathonien à ses heures. Il prépare actuellement le marathon de Paris et nous lui souhaitons bonne chance pour ses objectifs d'ailleurs en espérant l'avoir avec nous sur quelques kilomètres durant notre périple.

Mlle RAMBEAU Céline jouranliste à la lozère nouvelle nous a également consacré une interview qui devrait paraitre le 03 ou le 10 mars, ainsi qu'une interview pour la radio locale : "EAU VIVE" que vous pouvez retrouver sur internet sur le site de la lozère nouvelle.  ( http://www.lozere-nouvelle.com/).

Radio totem, une radio lozérienne nous a également consacré une interview d'une dizaine de minute et vous pourrez l'écouter en cette fin de semaine.

Nous avons également rencontré le président du club d'athlétisme de Langogne(48), jean-marc B., qui va se charger entre autre de distribuer des bulletin sur les courses auxquelles il va participer d'ici notre arrivée. il diffusera également sur le site suivant     http://www.calangogne.fr.st/ une bannière publicitaire qui je le répète a été gracieusement offerte et confectionné par mr Fred ROSS.

Nous avons également rencontré marie-Christine et Charles qui prospecte pour nous et développe également notre action sur mende et sa région. ils nous acceuilleront également lors de notre passage à Mende.

Voilà pour notre matinée bien chargée dans la préfecture de la Lozère.

Nous profitons du présent article, pour remercier l'ensemble des personnes qui nous aident à permettre aux enfants de réaliser leurs Rêves.

(les prochains articles vous informeront sur les initiatives prévues sur les communes de Barre des cevennes et  Anduze). 

Partager cet article

Repost 0

commentaires