Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Articles Récents

Pages

18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 11:21

Voici mon prochain défi:

Un aventure pas uniquement sportive...

Un périple d'environ 740km (c'est le environ qui fait peur) sur le GR65 çà vous parle?

Il s'agit d'une des routes qui mène à Saint Jacques de Compostelle, certains vous diront que c'est la plus connue probablement ceux qui l'ont parcourue.

Patrick BONNOT organise pour la deuxième année cette course qui se déroulera du Puy en Velay(Haute-Loire) jusqu'à Saint-Jean-Pied-De-Port (Pyrennées) entre le 20 Avril et le 01 mai 2011.

Le dénivelé est important, la course s'annonce difficile mais celà ne donnera que plus de mérite à ceux qui arriveront au bout et puis au delà de l'esprit de compétition le chemin de Saint jacques représente une quête bien plus importante...

Cette épreuve va me permettre de traverser des départements que je connais bien comme la Haute-loire (le puy, saint privas d'allier) mais surtout la Lozère avec notament une arrivée à Nasbinals (et au mois d'avril on ne sait pas quel temps il peut y faire si vous voyez ce que je veux dire.)

Nous allons croisé la route de pélerins et partager des moments de dépassement de soi.

Les paysages entrevues grace aux pionners de cette aventure (les participants à la première édition en 2010) laissent paraître les difficultés du parcours mais aussi la beauté de celui-ci (entre vallées, plateaux, batisses en pierre apparente, nature à l'état sauvage)

Une nouvelle expérience qui je l'espère me permettra de vivre des moments hors du commun.

Le lien vers le site de l'organisation: http://www.ultratrace.fr/

 

 

Partager cet article

Repost 0
Les Foulées de l'Espoir
commenter cet article

commentaires

framboise Isère 14/04/2011 18:25



reprise annuelle, nouveau projet!!bien !!!