Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Articles Récents

Pages

29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 20:15

hello tout le monde, et oui le blog le retour..

 

Déjà 5 semaines que nous sommes rentrés, que cela a été dur d'aller au boulot et de retrouver la civilisation (on était bien finalement sur l'Aubrac) .

 

Il est vrai que les premiers temps sont difficiles, il faut se réhabituer à retrouver le train train, surtout après une si belle aventure humaine. Tant de bons moments qui ont fait oublier les mauvais. L'humour a été notre grand allier sur ce parcours, toujours un mot, une moquerie, une boutade qui faisait oublier une douleur , qui transformait une pluie glaciale en une bonne douche et les centaines de kilomètres en petit footing dominical.

 

J'ai vraiment été très heureux et fier de partager ces 15 jours en compagnie de ces 2 mecs au grand coeur.

 

Vendredi 15 Juin nous avons participé à une soirée organisée par la municipalité du LUC, moment très agréable passé en compagnie des associations de la ville qui font vivre LE LUC tout au long de l'année par de multiples activités; sportives,culturelles ou autres. La soirée a été agrémentée par un petit tour de chant reprenant BRASSENS, puis par des magiciens mêlant tours de passe passe et prestidigitation et mettant en scène des animaux.

 

Cela a été l'occasion pour les foulées de l'espoir de remettre les dons obtenus à Orphéopolis et à Tous ensemble pour Fannie.

 

Ps: depuis cette soirée une petite somme est venue augmenter le total est nous sommes donc maintenant à 17323,38 euros.

Total qui aurait pu être encore un peu plus élevé avec le chèque fait par la mairie de PIGNANS si il avait été mis à l'ordre des foulées de l'espoir......enfin bon ..j'me comprend !!!

 

Je vous souhaite à tous une bonne continuation, une belle vie et qui sait, peut être à bientôt pour de nouvelles aventures..............................J'rigole!!!!

 

Soyez heureux....

 

CIMG4681.JPG

 

 

CIMG4683.JPG 

 CIMG4697.JPG

 

 

 

 

Partager cet article

commentaires