Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Articles Récents

Pages

23 décembre 2007 7 23 /12 /décembre /2007 17:28

L'heure de départ était fixée à 03heures du matin pour une journée marathon qui nous a permis de rencontrer des personnes dont le travail pour les foulées de l'espoir va nous en sommes certain être plus qu'efficace.

Comme vous pouvez le voir,  le var n'échappe pas au froid et c'est par des températures hivernales que nous sommes partis vendredi 21 décembre afin de reconnaitre une partie du parcours.

Premiere étape, reconnaitre l'itinéraire entre Maussane les Alpilles et Poulx. Pour notre sécurité cette étape initiallement prévue de 48 km sera ralongée pour atteindre 60km (non ce n'est pas pour faire un compte rond...) mais la départementale que nous avions prévu de suivre est trop dangereuse. Nous avons donc trouvé de belle petite route peu fréquentée à travers brugnons et pèches...

Ensuite nous avons rencontré Mme MARTINEZ présidente de l'association les ainées Barrois a qui nous avons remis des Urnes fraichement confectionnées par Babeth Philippe Hélène les enfants et moi-même. Elle nous a confirmé l'organisation d'un repas champêtre sur la commune pour notre passage le 16 juillet prochain.

Deuxième rendez vous à la mairie d'Anduze, où Claudie Benoit (président de l'acna), Christine et sa collaboratrice nous attendaient. Beaucoup d'initiative sont en cours délaboration et comme l'année dernière, des personnes du club viendront à notre rencontre sur le parcours, avant une arrivée officielle et diverses activités.

Troisième rendez vous à la mairie de Poulx qui fut une première approche et s'engage à travailler sur le projet avec le club d'athlétisme Local "courir en Garrigues" .

Notre quatrième et dernier rendez vous en début d'après midi était avec justement le président de "courir en garrigues" Monsieur ANDREO. il s'est dit trés touché par notre action. Plusieurs idées et implications sont ressorties de ce rendez vous, nous lui avons remis des urnes affiches et bulletins afin qu'il assure la diffusion du projet comme à Anduze ou Barre des Cevennes et nous sommes persuadés que son travail va permettre aux enfants de la lune de vivre des moments heureux.

Philippe et nos épouses se joignent à moi pour remercier l'ensemble des personnes rencontrées pour leur accueil et leur enthousiasme à l'idée de nous recevoir.

il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de bonne fête de fin d'année pleine de joie et de bonne humeur.

Amitié sportive.

marc

                                                                          

Partager cet article

Repost 0

commentaires

marco 24/12/2007 15:31

Bonjour Pascal,
Dis moi, j\\\\\\\\\\\\\\\'eesaye de visiter ton site mais je suis renvoyé sur la page d\\\\\\\\\\\\\\\'accueil des photos google. essaye de me contacter directement via mon adresse mail merci
a+
passez de bonne fête 

pascal 24/12/2007 15:24

et voila on y retourne !!juste si tu a besoin de quelque photos se sera avec plaisirPascal de Acna
 
 
 

marco 24/12/2007 13:04

c'est peut être le compteur de la voiture?

philippe 24/12/2007 11:54

Désolé Chérie, j'ai un peu oublié  ... Mais c'est quoi 12 km de plus ou de moins ...

babeth 24/12/2007 09:07

Heureuse d'apprendre que le parcours a été rallongé de 12 km!!!!!!On ne m'a pas tout dit de cette reconnaissance .........JOYEUX NOEL A TOUS PLEIN DE JOIE ET DE BONHEUR