Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Articles RÉCents

Pages

21 mai 2006 7 21 /05 /mai /2006 07:00

Bonjour à tous!

Malheureusement le temps nous a manqué hier pour vous informer de notre entrainement;

Mais comme on dit il vaut mieux tard que jamais. Nous avons choisi avec Philippe deux parrains à titre symbolique pour cette aventure, deux personnes qui nous supportent depuis le début qui nous ont permis de diffuser notre projet à grande échelle, qui sont des modèles de la course à pied et de générosité. Nous mettrons bientôt en ligne un article les concernant et vous expliquant pourquoi nous les avons choisi.

Voici le tableau pour la journée d'hier, Bon dimanche à tous, moi je bosse (snif snif)

Description

Distance

Philippe

Marc

Observations

Endurance avec côtes

17km

en attente

01h24

une bonne sortie avec quelques côtes et beaucoup de PLAISIR...

Hier soir, nous avions une petite réunion chez Michel pour la préparation des foulées lucoises qui je vous le rappelle, se dérouleront jeudi 25 mai à 09h30. Pour cette course le club a décidé de reversé 1 euros par inscription pour les "Foulées de l'Espoir", merci à eux. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Je connais déjà un des parrain, j'ai vu ça hier sur son site!! <br /> J'attends le 2ème!!<br /> Merci aux foulées lucoises!
Répondre
M
patience ^vous allez bientôt les connaitre et peut être qu'un troisième viendra...