Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Articles Récents

Pages

21 mars 2006 2 21 /03 /mars /2006 19:06

En ce premier avril 2006, Philippe, Babeth, Hélène et  moi-même avons tenu un stand dans la galerie marchande du centre Leclerc du Luc en Provence.

Cette possibilité nous a été offerte par Monsieur FARACO , directeur de la galerie commerciale, qui n'a de cesse de nous aider dans cette aventure.

Le contact avec les gens, nous a permis de recevoir beaucoup de soutien que ce soit de personnes dites sportives ou tout simplement de personnes pour qui la solidarité est quelque chose de fort.

Les gens sont surpris de voir que nous faisons ceci au profit d'une association. Nous le rappellons, au départ de cette aventure le défi que nous nous sommes lancés est un défi sportif. Philippe et moi-même avons décidé de le rendre utile et de faire en sorte d'aider des enfants malades. Nous nous sommes engagés à reverser la totalité des dons récoltés à l'association Rêves, afin qu'elle réalise les rêves des enfants.

Nous ne sommes pas des représentants de l'association, nous sommes que de simple coureurs qui ont la chance de pouvoir pratiquer notre passion: "la course à pied". Lorsque nous arriverons à Mende le 23 juillet 2006, nous pourrons dire que tous ensemble  nous avons réussi.

Pendant cette journée où un nombre important de personnes a pu être sensibilisé par cette aventure, nous avons eu un contact qui nous a beaucoup beaucoup touché et qui va déqupler nos forces lorsque la route deviendra difficile. La personne dont nous vous parlons se reconnaitra,  nous l'assurons de notre soutien et essayerons d'être à la hauteur de son courage.

Nous sommes trés satisfait de cette journée qui se renouvellera le 06 mai 2006, mais avant celà nous tiendrons également un stand lors de la journée dite "les greniers dans la rue" le samedi 08 avril 2006 au Luc en provence.

Merci à tous pour votre acceuil et votre génrosité.

Partager cet article

Repost 0

commentaires