Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Articles RÉCents

Pages

29 juillet 2008 2 29 /07 /juillet /2008 21:37
Nous sommes donc revenus au Luc et nous avons repris notre vie "normale".
Nous nous plaisons à raconter notre aventure à qui veut l'entendre, à raconter les moments privilégiés que nous avons partagés avec vous entre le 9 et le 20 juillet 2008!

Nous avons régulièrement eu les honneurs de la presse et notre aventure a été diffusée au jour le jour dans le centre commercial leclerc du Luc entre autre. Nous sommes tous les quatre trés surpris de cette popularité et vous rermercions pour tout le soutien et la confiance que vous avez bien voulu nous accorder.

Actuellement, les enfants de la lune sont en train de vivre des moments de bonheur grace à vous et partage un camp de vacance nocturne à dax (Landes) où ils vont pratiquer du jet ski, des activités de plages, rencontrer les pompiers et visiter leur caserne, participer à un tournoi de badminton,en autres;

Les efforts de chacun ont été récompensés et aujourd'hui nous pouvons être fiers d'être Utiles!

Bien sûr, une question nous est souvent posée: Et maintenant quand allez vous repartir?
Nous répondons souvent, il ne faut pas le demander à Hélène ou Babeth!
L'envie de repartir est bien là surtout quand nous voyons notre état de forme à l'issue de ce périple mais il ne nous faut pas oublier tout ce que celà entraine.
Nous avons des enfants qui ont besoin de leur parents pour grandir et vivre des moments heureux également!
D'un autre côté quand on recoit une telle confiance et un tel soutien celà nous donne envie de poursuivre l'aventure de permettre à des enfants malades de sortir de leur quotidien pour "oublier" la maladie pour quelques heures!
Donc voilà nous ne fermons pas la porte à un nouveau départ mais pour l'instant il faut digérer et apprécier à sa juste valeur ce que nous venons de faire depuis le mois de septembre dernier.

Une chose est sûre nous sommes trés heureux d'avoir aider les enfants de la lune.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonne journee
Répondre
M
bravo pour votre belle aventure,a bientot
Répondre
A
Bravo pour votre merveilleuse aventure...Vous êtes des "petits anges" sans ailes mais avec de bonnes jambes.Nous avons pris du plaisir à vous lire tous les soirs.Que vivent encore longtemps les foulées de l'Espoir.
Répondre
C
navigant sur le net l'actualité d'over blog me font amarrer chez vous interressant
Répondre