Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Articles Récents

Pages

19 juillet 2008 6 19 /07 /juillet /2008 14:12

Après une nuit très réparatrice au fin fond de la Lozère,  le départ a été donné à 6H30 ce qui nous a permis de faire une super grasse matinée !!!!!!!!

Les paysages sont magnifiques sur le plateau de l’Aubrac, et pour une fois nous avons démarré cette étape au lever du soleil, sous le regard curieux des troupeaux de vaches.

Marc et Philippe sont en forme, ce qui nous étonne malgré les kilomètres qui s’accumulent et surtout ils ne perdent pas leur bonne humeur !!!! Dès le début de l’étape l’allure était soutenue.Après quelques ravitaillements elle s’accentuait, la difficulté du jour était de  s’économiser dans cette descente de 20 kms. Malgré tout certains kms étaient enregistrés à 5mn07 au km. Nous étions très surpris de constater que la moyenne du jour s’élevait à 5’49 avec un dernier km en 4’17 ;Dans  ces conditions là quel plaisir de courir !!!!Cela permet d’espérer un bon semi demain avec les 4000 concurrents du Marvejols-Mende..

L’étape n’était pas facile car c’était beaucoup de descente, et il y avait de la circulation. A la moitié du parcours , la sœur de philippe et ses enfants sont venus à notre rencontre et ont couru quelques foulées  ensemble.

Après seulement 3h de course nous sommes arrivés à Marvejols, ou nous avons retrouvé une partie de la famille, des copains, encore une belle arrivée….

A midi les coureurs ont été reçus par les organisateurs du Marvejols – Mende afin de promouvoir l’association les Enfants de la Lune et leur défi  sportif.Merci  aux parents de Philippe pour leur accueil chaleureux.Demain c’est la dernière !!!!Un grand jour………….

Merci encore à vous toutes et tous pour vos nombreux messages d’encouragement qui nous ont permis d’avancer avec  beaucoup de motivation et d’espoir.
 
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

pain evelyne 23/07/2008 11:35

vous avez beaucoup de courage, cela à dû être une aventure gratifiante et pleine d'emotion !!! mais aussi épuisante ! félicitations

odette 23/07/2008 08:38

j'ai suivi avec beaucoup d'émotion cette "aventure" et quoi vous dire de plus sinon un grand BRAVO!!(en attendant peut être un livre....)

alex 19/07/2008 23:51

bonne course demainbisous et bravobisous mesdames et vous aussi bravo pour votre patience et votre devouement

maurine manon fred serge 19/07/2008 15:06

BRAVO!!!! on est fiers de vous tous, une fois de plus!!!!Quelle aventure!Grosses bises à tous et bon courage pour la der.....